Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 08:34

sal

hello

aujourd hui mon sal chez abby

j ai fini ma broderie de l automneSDC13707.JPGj ai fini par faire des carres ou j ai deja fait ete et la automne je doit refaire le prinptemps et l hivers

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> joli<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça me fait toujours sourire quand je lis  Abby,<br /> <br /> <br /> et  oui, nous sommes plusieurs à avoir ce nom ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> domi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha oui j oublie que j ai plusieur copines qui ont ce nom bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très mignon les saisons<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j aime bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> BRAVOOOOO<br /> Bises<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bisousssss et bon WE Magali<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu suis un trés joli salMag, a suivre...biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je savais bien qu'on avait un temps bizarre : c'est toi qui as tout mélangé les saisons !! m'enfin !!!<br /> <br /> <br /> joli travail, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli, belle idée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle idée les carrés cela met les saisons en valeur et très  bel automne - belle et douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez, elle a bien avancée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup cette idée et les arbres reflètent bien les saisons.Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci et bien joli; quand tu auras fini, tu pourras m'envoyer une photo de l'ensemble stp?<br /> Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais biensure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo magali !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c super joli !! bravo et bon courage pour la suite !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />