Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 16:58

sal

 

hello

voila ma deuxieme grille de broderie que je fat avec abby

cette fois l arbre d eteSDC13699

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo<br /> Joliiiii<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est magnifique - bravo - belle et douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est bien jolie ta grille mag, je  viens de voir le sal 3 chez abby! nbisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo magali !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci et très joli.<br /> Quand tu auras tout fini, tu n'auras qu'à m'envoyer la vue de l'ensemble en une seule fois; que je te mette dans la galerie.<br /> Bisous et bon mardi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok pas de soucis la je commence automne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu me dira quand les pommes seront mûres , je viendrais t'aider à les cueillir<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles le sont tu n as pas vu elles sont rouge bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli Magali....Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />