Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 11:02

hello les copines

l une de vous peut peut etre m aider

j ai recu ceciSDC13086.JPGc est comme une laine mais on dirai du velourSDC13087.JPGje me demandais si l une de vous pourais me dire ce que je pourais en faire ou peut etre meme me donner un modelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> malheureusement je n'ai pas encore travaillé ce genre de laine, donc je ne sais pas trop. Peut-être tester pour des habits de poupée au début pour se faire une idée ? Bisous et bon week-end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi je l ai juste utilise pour faire un abajour mais c etait jute du tissage je vais voir ce que je peut en faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> desolé je suis point experte en laine vu que je tricote trés peu Mag, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas grave bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je verrai bien une écharpe toute douce....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ps si tu n'as pas assez pour un pull : un béret et une écharpe assortie ce serait super. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui pourquoi pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on dirait du fil chenille. Mais je n'en suis pas sûre j'avais un gros tricot fait avec : des mailles souples et juste une grosse torsade au milieu avec un col roulé. Je l'ai adoré. Par contre<br /> lavage mains ou programme très très très délicat en machine à laver et enfermé dans une taie d'oreiller. <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c et bien ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un pull avec ce textile serait soyeux et confortable... je n'ai pas de modèle...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c est pas grave bisous<br /> <br /> <br /> <br />