Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 10:19

hello

ca va ce lundi?

he bien moi la je suis deja a ma recolte a l heure ou cet article est mis

je vais vous dire que mon travail porte ce fruits j ai recu une commande pour un bebe

je doit faire une broderie sur un bavoir

j ai deja commenceSDC13200.JPGc est la maman qui a choisit la couleur c est un vert clair degrader

elle veut jute le prenom flavio

mais je trouve que ca va etre un peut vide donc je crois que je vais quand meme lui rajouter quelques petits coeurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> il va être magnifique ce bavoir ! j'aime beaucoup le style<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est fini deja et j ai meme pas eu le temps de faire une photo elle l a repris directe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est chouette cette petite commande !<br /> <br /> <br /> Je pense aussi que tu as raison de rajouter un petit quelque chose...Ce sera je pense moins vide et plus gai.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello he bien non la maman la voulu ainsi et la tres beau j ai meme pas eu le temps de prendre une tof bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tite mag !!<br /> <br /> <br /> bonne journée de mercredi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucooup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super ,bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super tu as du gout pour le faire avec des petits coeur<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tite mag !!<br /> <br /> <br /> bonne journée de mardi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mais la pfffffffffff il pleut bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis contente pour toi, et bravo pour ton taravail, bonne nuit bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh oui, tu as raison! Vite, quelques petits coeurs en plus, çà mettra ta broderie en valeur!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo Mag, ça va être joli, c'est pas facile a broder quand la toile est deja monté sur le support. bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca peut aller pas trop bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment très joli...et tu as raison d'ajouter des p'tits coeurs, ce le sera encore plus ! Bizzzz ma belle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui car je le trouve trop fade bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est une belle couleur bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je trouve un peut pale bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit FLAVIO bien heureux  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />