Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 18:43

bonsoir

voila je vient vous dire que

j ai un soucis d ordinateur

le quel? he bien j en ai plus

le disque dur a rendu l ame

ca fesait deja quelques temps qu il fesait des grimaces et la pfffffff plus rien

donc j ai celui de mon amie mais il est vieux et rame beaucoup

donc j essayerai de passe tous les jours pour voir vos blogs et repondre a mes commentairess

 car malheureusement ja ia quelques petits soucis d argents suite a mes soins

mais je vais regarder a faire vite quand meme je doit juste racheter un nouveau disque dur ce qui ne coute pas trop cher je devrai l avoir d ici un mois ou deux

en attendant je vais quand meme metre quelques articles

je vous embrasse toutes et tous bien fort

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> comme je voie tu rame comme moi pour les frais de sante qui coute cher.j'ai un medoc que une boite ses plus de 55 euros et la mutuelle n'intervient pas du tout pour mes genoux.plus<br /> d'autre medoc pfff on doit faire avec ma belle pas d'avance.jespere que tu auras vite un disque dure ma belle.bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello ma catherine oui j ai deja on va devoir faire attention ce moi si mai j ai paz le choix adeline en a beoin pour ces etudes  j essayerai de venir te voir bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh mince !!! pfff c'est dur dur sans ordi<br /> Courage et à très vite<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello juste de passage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> prochaine fois qu'on déclasse un pc au bureau, je penserai à vous...mais c'est pas pour tout de suite, puis c'est pas des portables non plus ! T'as qu'à me dire si ça t'intéresse, je ferai le<br /> nécessaire ; gros bisous à vous trois ma puce...et bien vite de retour, vous me manquez<br />
Répondre
G
<br /> <br /> un de bureau ba ca serai bien aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pff, mais pourquoi t'habites si loin !!! Dire que j'ai donné un vieil ordi (encore en état de marche) à ma mère et qu'elle ne s'en sert même pas !! C'est rageant !!!<br /> <br /> <br /> Courage, on passera te voir quand même et on te laissera des messages d'encouragement. Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est gentil je peut passe tous les jours mais pas longtemps bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Fais comme tu peux et la plus à plaindre, c'est toi car vsans ordi...<br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c est ennervan bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien Mag tu commences bien l'année, pas de bol pour l'ordi, enfin ça depanne un les vieuxn faudra juste le menage run peu, ça va te laisser du temps pour broder et nous faire voir plein de<br /> belles choses par la suite . bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui mai bon c est enervant quand meme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tu vas trouver à te dépanner.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j esperes aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux qui te souhaite d'avoir de la patience !!! Tu auras plein de choses à nous montrer lorsque tu rviendras<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j esperes bien vite merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />