Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 20:41

hello

pour commencer je vais vous dire

que j ai recu le mail de over pour basculee

donc je vais premier sauvegarder toutes ce que j ai ici car j ai vu que plusieurs d entre vous avaient des soucis a pres

si non voila

notre dadouane faite son anniblog donc elle organise un jeu

pour gaganer quoi ba ceciob_a5876d_0q-subzszuqzyfcx5puy-3qahu8-jpg.jpegje vous souhaite de gagner

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens de faire la bascule sans aucun souci. Pourtant je m'inquiétais car j'ai beaucoup modifié le graphisme de mon premier blog, et franchement tout est nickel. Bon j'aime moins la nouvelle<br /> version, qui ne présente aucun avantage, mais voilà, pas trop le choix. Bon passage sur la nouvelle plate-forme ! belle journée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon alors je vais me lancee aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour tes visites gatgeau rigolot lol...et j'espère que tout va bien se passer pour la mise à jour d'over blog... je te laisse faire et aprs tu me diras lol et je le ferai aussi..gros gros<br /> bisous miss coeur d'or..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok je vais le faire la bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne chance ma douce Magali. Passe une belle soirée et merci pour ta fidélité indéfectible.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, bonne chance pour le jeu, je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi un mot pour changer mais pour le moment j'attend car je ne sais pas trop ce que ca change, ca va être obligatoire de changer ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba moi je vais le faire maintenant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci et bonne chance à toi aussi.Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'espère que le "basculement" se passera bien...A bientôt lol<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j esperes aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien bon courage pour ta migration chez over, bisous Mag<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci cricri bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si tu peux retarder la migration, fais le ! bonne chance pour le jeu, bisous, bonne journée, sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui je vais surtous sauvegarder ce que je peut bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à bientôt sur ta nouvelle version ... <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba pas de suite laisse moi le temps bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou magali j'espère que ta migration va bien se passer<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je l esperes aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'avais sauvegardé sur eklablog, ta migration devrait bien se passer, et si tu as besoin de conseils après, nous serons là pour t'aider<br /> !!!<br /> <br /> <br /> bonne chance pour ce jeu, bisous et bon we !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pour les articles disont que ca ne me derange pas trop je pourais toujours les refaire ce sont surtous mes photos et mes blogs amis que je vais sauvegarder bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci de partager et tu verras c'est superbe la migration, tu peux faire plein de chose avec de nouveaux design !!!<br /> <br /> <br /> bon courage et bon we bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui on me l a dit aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> MERCI POUR LE LIEN!!!!!<br /> <br /> <br /> BON COURAGE POUR LA BASCULE.<br /> <br /> <br /> BON WEEK END, BISOUSSSSSSSSSSS<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne migration bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />