Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 11:27

hello

aujourd hui je viens vous presenter mon dernier proteger

une dame etant tres malade

ne pouvait plus le garder

donc je l ai repris

Photo0222.jpgPhoto0221.jpgPhoto0220.jpgil est bien beau

en plus il a deux yeux differents

un oeil bleu et un noir

il a deux ans


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est superbe, il s'appelle comment ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hehe pampan  bebe loulou mais surtous petit coeur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton panpan est vraiment mignon !!!! bienvenu à ce petit lapin, bisous et bon dimanche !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci il est surtous tres doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des yeux vairons pour un lapin, c'est marrant<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour avoir récupéré ce pov lapin<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il est deja super dorloter je n avais encore jamais vu de lapins avec des yeux comme ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tui as super bien fait ma Douce , chez toi il sera vraiment bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui il est deja bien gate le bougre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est tres sympa , bisous<br /> <br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est gentil de ta part d'accueillir ce Panpan à la maison...Trop mimi....BIZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui le pauvre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'il est mignon ce PamPam !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hehe oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop mimi Panpan... ravie de voir qu'il est toujours vivant hihihi ! Gros bisous ma puce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui on ne mange pas de lapin ici bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout mimi, bisous, bonne journée, sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tout mimi ton petit lapinou. bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas bien t'amuser avec!!!<br /> <br /> <br /> c'est gentil deta aprt de l'avoir pris<br /> <br /> <br /> bon après midi, bisousssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui je lui gratouille deja le nez il adore ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />