Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 12:03

hello

he bien voila je viens de lancee la bascule

j esperes que tous va bien ce passee

en attendant je vous embrasse tous et toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A priori tout s'est bien passé, bises.
Répondre
G
he bien oui tous va bien ouf bisous et bonne journee
C
Bravo ! Tout va bien, moi aussi j'ai reçu ton mail !<br /> Courage !
Répondre
G
ca a l air oui bisous
M
Tu es courageuse, quand je serai obligée je filerai chez Canal blog, pas envie de la nouvelle version ! Bisou
Répondre
G
ba la je chipote un peut mais comme je l ai dit ca devrais aller bisous
S
de mon coté tout à l'air ok. J'espère que pour toi aussi, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
ba je vais voir en fesant un article bisous
A
Bon alors bon courage,bonne continuation,moi j'ai pas encore osé!bises
Répondre
G
tu peus mais il faudra bien lire les mails que tu recois apres il nous explique comment faire bisous
D
croisons les doigts lol
Répondre
G
la j ai ete regarder l aide et apparament je devrais m en sortir je vais bien voir apres bisous
L
bien reçu ton post, on dirait que ça marche !!! bisous et bon we !!
Répondre
G
ca marche pour ceux qui viennent me faire coucou mais pas pour moi malheureusment pff bisous
M
Bien reçu ta new;-)new et on peut laisser 1 com:-Dcom youpi
Répondre
G
youpie ba non pas youpie grrrrrrrrrrrr bisous
A
Bisous et bonne fin de journée
Répondre
G
bisous
H
j'ai reçu la newsletter c'est ok bisous
Répondre
G
ok bisous
M
Recu ton message<br /> mamyrose<br /> bisessssssssss
Répondre
G
tres bien bisous
P
pour l'instant tout va bien. J'ai bien reçu l'info. Bon courage. Bises
Répondre
G
he bien tant mieux car pour moi rien ne va grrrrrrrrrrrrrr bisous