Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 20:13

hello comment ca va aujourd hui ?

moi a cette heure si fatiguee

j ai netoyee toute la journee

  ba oui il faut que je rattrape le temps perdu

depuis que mon pied est malade donc

la j ai netoye ma cuisine et la salle a mange en fesant quelque changement

alors la je m amuse a regarde des videos rigolote

je vient donc partager avec vous


  puis un peut de douceur dans ce monde de fou

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Excellent ! J'avais pas vu ! Merci pour ces vidéos !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien bisous et bonne annee<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La seconde vidéo est très mignonne et c'est un plaisir de le regarder.<br /> Merci à toi et bonne fin d'année.<br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais de rien bious<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou, passage rapide, genre Speedy Gonzalette pour te souhaiter de bonnes fêtes, plein de jolies, belles et bonnes choses pour 2012<br /> <br /> <br /> bises à toi, ta famille et tes 4'pattes<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci careli autant de ma part bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il faut faire attention quand même, pàas d'imprudence !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jj<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non non t inquiete bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ces animaux bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et voilà tu vas faire des folies et forcer sur ton pied !!!!!! attention !!!! <br /> <br /> <br /> C'est bien que tu re marches mais fais pas de bêtises quand même, hein ? <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non non je fait bien attention aujourd hui repos bisous<br /> <br /> <br /> <br />