Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 07:38

jeu

bonjours

he bien je viens de voir que j ai 9085 commentaire je me dit qu il faut que je face un jeu donc

celle qui mettra le 9100 aura une chtite surprise index.jpeghe beintot je vais avoir     1120            articles donc la encore un autre tirage au sors

donc ca fera deux cadeaux a ce partager

je vous souhaite deja bonne chance

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ton blog a du succès à ce que je vois ! bisous, bon week end, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba juste quelques abbonnee mais au moin pas trop difficil pour faire le tirage au sort bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien moi j'adore les surprises alors...qui sait??<br /> <br /> <br /> merci et belle journée!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha ca je sais pas enocre je doit faire le tirage au sort je sais juste pour le commentaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'inscris, on verra bien, bisous,   bonne chance à toutes<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo c'est super bizzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis très heureuse pour toi, tu mérites ce succès ... et je souhaite bonne chance à toutes !!! bisous et belle journée !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou je viens de chez careli ... car un cadeau ne se refuse pas !!!! alors pour le fun et on ne sais jamais voici un commentaire de plus ... bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hehe merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitations! bon week end, Myriam<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne chance à la gagnante, et bonne soirée à toi, bises magali.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne chance<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai fait avancer le smilblick un petit peu mais je n'ai pas compter cependant<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est fais c est fais je doit regarder maintenant qui a gagner hihi bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magali je laisse la place aux copinettes !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas de soucis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo magali !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo magali pour ce beau succès;<br /> <br /> <br /> Didy va un peu mieux, mais nous ne saurons ce qu'a décidé la véto cet après midi ;<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton soucien, petite papatte<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien j esperes que il va aller mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikouuu je te souhaite plein de aprticipations, bises<br /> <br /> <br /> tu es OK pour que je mette un mini article demain ??<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui biensure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />