Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 14:52

 

bonjours a tous

bon avant de vous montrer le jardin social ou je vais

avec mes amis du pcs

je vais vous montrer

les petits gateaux que ma fille a realiser avec euxSDC15833ici un pupcake normalSDC15842ici les trois, un fondant un normal et un chocolat banane

SDC15844ici tous ceux qu elle a fait

bon maintenant je vais vous montrer le jardin

et mes compagnonsSDC15831haha mon erica qui ce cache

SDC15826ici mauricette erica myriame labas deriere et marie louiseSDC15828jacques en plein travailleSDC15827myriameSDC15829mauricette qui arroseSDC15825la tous le monde travaiSDC15832erica qui plante des poireaux

bon non je ne suis pas rester a rien faire le terain ou erica plante les poireaux a ete retourne de moitier par moi

bon aller je vous montre le resteSDC15822les plants de potimaronSDC15823notre etangSDC15824la le devant de notre premiere partie de terain on peut voir

plant de potimaron  et deriere les haricotsSDC15830alors ici poireaux pain de sucre et choux

voila on y retourne lundi je reprendrai des photos car il y a encore eu du changement car nous avons mis

des scaroles des salades des poivrons et encore des poireaux et cerelis

ainsi que des salades frisee et des romaines normalement c est tous mais bon on ne sais jamais

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> les petits gateaux sont très appétissants, quand au jardin, il y aura de bons légumes c'est sur !!!! bisous !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui on en a deja manger bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel beau jardin, bravo!!! moi j'en ai 2 mais je n'ai meme pas le temps d'y faire quelque chose pffff!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba j ai deux aussi celui la et le mien mais chez moi a par des tomates y a rien d autres hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont très apétissants tes petits gateaux.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha c est pas les miens mais ceux de ma fille bien que la y en a plus hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à ta fille pour les cupcakes<br /> J'en ai justement fait aux fraises auj :)<br /> C'est génial cet idée de jardin commun je trouve et c'est charmant avec l'étang ! Bravo à tous<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c est tres chouette sauf que la j ai droit aux picures d aouta je te dit pas j ai chatouille partous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> appétissants les gâteaux...<br /> Sympa ce tit jardin où vous pouvez vous retrouver....De bons moments ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui on s amuse bien labas je suis la plus jeune et marie louise la plus agee mais on s amuse vraiment tres bien jacques est le seul homme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ha ben chouette , beaux gateaux<br /> <br /> <br /> et joli jardin ,<br /> <br /> <br /> bravo les filles et les gars<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha juste le gas hihi jacques est le seul homme avec nous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> un gateau !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hehe salut helene que deviens tu bisous<br /> <br /> <br /> <br />