Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 20:57

bonsoir

bon pour commencer

je doit vous dire que je ne vais pas bien depuis hier soir

j ai de nouveau la grippe

bin oui avec moi c est comme ca je reste x  temps s en etre malade et apres ca n arrete plus pfffffffffff

enfin ce qui est bien c est que je chipotte un peut entre le faite que je dors et que je suis reveillee

et hier en rentrant d un rendez vous a la capital pour ma fille

j ai recu ceci de pat

voila donc mon cadeauSDC14784donc ma jolie enveloppeSDC14785et mon cadeau

je suis tres contante

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> bonne paque<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma catcat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de superbes cadeaux, soigne toi bien, bisous, bon week end, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sandrine ca va deja un peut mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> contente qu elle soit bien arrivée et de t avoir fait plaisir, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui tres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une enveloppe bien garnie !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très joli cadeau, j'adore tes cocottes, bises !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> soigne toi bien bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce printemps qui n'arrive pas rend malade bien des gens, soigne toi bien, et bravo pour ton cadeau, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau cadeau .<br /> Soigne toi bien alors et pour ma aprt, avec l'homéopathie, pas de grippe dde l'hiver.<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bin je ne prend rien comme medoc sauf quand je suis malade bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très gatée!!! soigne toi bien à la maison j'ai 2 malades aussi depuis ce week end, ça ne passe pas vite non plus et mon petit dernier qui commence à avoir mal de gorge mal de tete et qui tousse<br /> un peu pfff!!! bisous rete au chaud<br />
Répondre
G
<br /> <br /> holala pf je l ai deja eu il y a un mois ainsi que ma fille et mon mari et voila que la je recommence grrrrrrrrrrrrrr soigne bien tes petits bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> aaaah non hein !!!!! Faut que tu sois retapée pour dimanche ma chérie !!! Prends bien soin de toi !!!! Gros bisous tout chauds<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba je fais tous pour t inquiete pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />