Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 09:09

bonjours

il y a quelque temps je me suis inscrite a un tirage au sort

 pour gagner quoi he bien le dernier Lacoste pour femmeSDC14716j ai donc recu ceci une petite bouteille du dit parfum

SDC14717il send tres bon j aime beaucoup en plus tres facil a mettre

c est une boule comme doseur c est mieux car j aime pas les pulvirisateurs

je vous donne le lien du site de Lacoste

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu en reçois bien des choses ! c super !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha si tu savais j ai encore ete choisis aujourd hui enfin ma fille hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je l'ai reçu aussi ;)<br /> <br /> <br /> tu pourra m envoyer ton adresse, tu es la gagnante de mon petit jeux de paques.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha chouette pour toi il send bon tu trouve pas oui j ai vu je vient de faire un article je reviens vite chez toi te donner ca en priver bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super ça ! et ca fait tjs plaisir<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Petite chanceuse lol, profite en bien !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba pas trop si non y en aura plus hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou bravo c'est chouette bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres bien oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />