Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 20:08

bonsoir

comment allez vous?

moi ca va merci

bon voila

aujourd hui chez belle maman j ai fait une echarpe pour une copinaute

je vais essaye d aller la lui porter cette semaineSDC13202.JPGj esperes qu elle lui plaira

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hihi trop fort !<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hé ben !! tu es speedy toi mdr<br /> bravo<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba non c est quand je m ennuie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> manquerait plus que ça qu'elle plaise pas !!<br /> <br /> <br /> une écharpe mode, d'une couleur facile à mettre !! faudrait être bien difficile, bises et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba on ne peut savoir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un cadeau fait main c'est toujours plaisant bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j esperes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est tres belle.<br /> <br /> <br /> esqu tu veux que je te fait une boite a mouchoir avec des chat ou autre chose.<br /> <br /> <br /> bonne journee ma belle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu veus cat comme tu veus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très chouette! Ma jolie maman m'a fait le même genre en bleu, je trouve la tienne très réussie puisque facilement portable. Bravo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle va être contente , elle est bien jolie . Bises . <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j esperes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouw !!! tu es restée longtemps chez belle-maman ?<br /> Bravo<br /> Bizzzz<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> 3 heures bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle  l'aire super bien reussis! bvo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca, je n'en doute pas un instant!<br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba j esperes tu sais ca n est pas toujours le cas bisous<br /> <br /> <br /> <br />