Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 22:38

oui je sais

encore en retard mais pfffffffffff trop fatiguee apres ma promenade

comme vous le savez a peut pres toutes j ai un soucis de marche

donc pour sortir pas toujours facile mais la

pour elle j ai fait un effort donc voici mon deffit promenadeDSC00013.JPGvoila mon departDSC00010.JPGje doit aller labas tout au boutDSC00012.JPGon vois bien les arbresDSC00016.JPGje suis passer pres d un cours d eauDSC00011.JPGpres d un arbreDSC00020.JPGet la vraiment tous pres hihi DSC00021.JPGj ai continuer ma promenadeDSC00022.JPGhe je suis arriver regarder je suis venue de labas au fond

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Magali! Moi, c'est il y a deux ans que je faisais le tour de l'étage de rééducation de l'hôpital! Courage et bonne continuation à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi je suis rentre en juillet 2010 et suis sortie en aout 2011 mais je n ai plus droit malheureusement alors que j ai encore tres mal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympathique cette petite ballade champêtre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une sacrée belle ballade, bravo quel courage !!!!!! bizz et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel effort, tu vois où les défis de Bidouillette nous mènent? Bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> halala oui l annee passer pas tres loin je fesait touzs de l hopital hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tite mag !!<br /> <br /> <br /> mais tu avances pas.. mdrrrrrrrrrrrrrr..<br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé j'espère..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha vilain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo ! c'est génial dis donc !!!<br /> Un petit pas de plus chaque jour<br /> Bisoussss<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui un pas chauqe jours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oooh ma chérie, je croyais que ça ne te faisait plus trop mal ! pffff...en tous cas, chapeau pour ta promenade...ça a dû te faire un bien fou, sauf à ton peton ! Bizzzzzz frangine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca oui kat un bien fou maile lendemain aille mal tres mal la encore unpeut bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est bien il y a un tronc c'est le principal belle fin de journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien oui biosus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> uTu as plus marché que beaucoup d'autres, lol! Je vais vite te rajouter hihihi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca oui j aurai pu metre ceux du jardin mais bon j allai pas tricher quand meme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super effort, super arbre, tu es géniale de faire de la marche !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j adorai ca avant mon accident et j aime encore ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, quand on a des difficultés,ça fait un bout et bravo à toi.<br /> Bon samedi.<br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui je te dit pas mon petit pied aujourd hui pfffffffffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu m'épates Magali !!! Quel bel effort et tu as trouvé de beaux arbres !<br /> <br /> <br /> Bravvvvoooo !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais j ai mal aujourd hui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est bien fa faire des efforts pour sortir<br /> <br /> <br /> ça doit pas etre marrant de rester toujours enfermée<br /> <br /> <br /> tu nas pas dû avoir très chaud !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien si figure toi je suis sortie bien camoufler et au mileiu j ouvrai grand mon manteau pfffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou,ma belle.<br /> <br /> <br /> une tres belle promenade.<br /> <br /> <br /> tu as toujour des probleme je voie.<br /> <br /> <br /> il ne save pas resoudre ou ses progressif ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne journee<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien non ma belle ca sera a vie mais c est pas grave j ai des bon jours comme tu peut constater en plus dit je t ai croiser hier matin j etai en voiture bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tite mag !!<br /> <br /> <br /> belle journée de samedi et bon week end..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci lapinou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> fais pas de folies avec ta patte !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non non t inquiete mais bon je devai bien faire un petit effort quand meme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien tu as pris le temps c'est bien de sortir un peu aussi , tu as pris un bon bol d'air . bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hola le temps oui une heure de marche hihi mais ca fait du bien moi qui adore la campagne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie promenade , bises et bonne nuit . <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci elle fut bonne hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />