Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 12:42

bonjours

comment ca va aujourd hui?

voila j ai fait ca SDC13173.JPGSDC13183.JPGmais que vais je bien pouvoir en faire?

he bien je vous dirais rien na

hihi la suite bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Avec le même point, mais 1 seul couleur, j'ai recouvre le pouf du salon !! C'est tout beau, Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha c est pas un pouf bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un vêtement? Comme çà m'a l'air assez grand....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas vraiment mais ca va avec bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des coussin peu etre.<br /> <br /> <br /> bonne journee ma belle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non non bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oooh c'est tou joli !!! tu nous prépares un coussin ? bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi non bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je dirais un shrug<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he non bisous<br /> <br /> <br /> <br />