Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


22 septembre 2020 2 22 /09 /septembre /2020 19:59
the insiders

Bonjour

Voila depuis quelques annees je suis inscrite sur ce site de panel.

On peut y deposee ca candidature pour essayer des produits

Cette fois, j ai ete choisie pour tester le riz Uncle Ben

Il suffit de le metre au micro onde quelques minutes

Vous n avez qu a preparer votre viande et legumes et y rajouter votre riz

J ai donner quelques paquets a une voisine et le jour meme la essayer

Elle l a preparer pour ces enfants avec du poulet 

Ils ont adorer

Je vous present donc le teste que les initiers m ont proposer

 

the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
the insiders
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
sympa d'etre testeuse de produits alimentaires.<br /> donc rapide, tout est dejà pret
Répondre
G
hello oui et non il y a une sorte ou le riz est blanc donc il faut rajouter ce que l on veus bisous
C
hello. Super pour toi. C'est un site Belge je suppose ?
Répondre
G
non du tout il est aussi francais bisous
L
coucou, super que tu aies été sélectionnée ; bisous
Répondre
G
hello oui j en ai deja manger une fois c est pas mauvais et ca depanne quand on a pas trop le temps bisous
D
bonne journée !
Répondre
G
hello bonne journee bisous
M
c'est bien ! il suffit de s'inscrire?<br /> merci pour le partage
Répondre
G
hello oui on s inscrit et on recois des mails ou ils nous proposent de poser notre candidature et si on est choisis on recois le produits chez nous et on teste et on partage notre avis et les bons ou les echantillons que l on recois puis on va sur le site donner notre avis bisous
M
J'utilise souvent le Uncle Bens pour le risotto, je le trouve très bon !
Répondre
G
hello oui il est bien bisous