Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 mars 2018 2 20 /03 /mars /2018 18:58

bonjour cette annee encore je me suis inscrite a la ronde atc de chez titemag

j ai deja envoyer deux atc celle de janvier et celle de fevrier

je fais cette echange avec tortue

le theme de janvier c etais ski ou traineau

le theme de fevrier c etais chalet

 

les miennes
les miennes

les miennes

echange titemag
echange titemag
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Trèèèès sympa, j'aime beaucoup !!!
Répondre
G
hello merci bisous
C
Quel bel échange !
Répondre
G
hello merci bisous
S
bel échange ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
Merci biz
C
jolis échanges
Répondre
G
hello merci bisous
Z
chouette chouette ,,, <br /> très joli travail <br /> bisous et bonne nuit !
Répondre
G
hello merci bisous
D
chouettes échanges
Répondre
G
hello merci bisous
M
Trop belle ta skieuse et j'aime beaucoup aussi le petit chalet ! Joli échange bien réussi ! Bisou
Répondre
G
hello merci bisous
A
Bravo à vous deux pour ce superbe échange !! Belle soirée
Répondre
G
hello merci bisous