Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


14 juillet 2017 5 14 /07 /juillet /2017 19:32

hello toujours chez notre copine manou

je participe a l echange anniversaire

donc tout les mois

nous envoyons une atc aux copines qui ont leur annif

voici mes atcs

 

pour arlette

pour arlette

pour laetitia

pour laetitia

pour tortue

pour tortue

pour marie-claire

pour marie-claire

pour denise

pour denise

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
de belles cartes, bravo pour les échanges
Répondre
G
hello merci bisous
A
Eh bien voilà de très jolis travaux qui vont faire plaisir à leurs destinataires, reste à voir ce que toi tu as reçu, j'attends donc la suite :)
Répondre
G
hello ha moi c est pas avant novembre donc il va falloir attendre un peu bisous
M
Bien gâtées les copinettes !
Répondre
G
hello merci bisous
A
Coucou merci de ton passage sur mon nouveau blog, bisous et syma ces petites ATC<br /> ♥ ♥ ♥
Répondre
G
mais de rien bisous
S
jolies atc ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
M
encore bravo et merci pour les copinettes<br /> bizzzzz
Répondre
G
c est toujours avec plaisir bisous
T
Tes ATC sont superbes, de merveilleuses surprises pour l'anniversaire des copines.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
merci bisous
B
Bonsoir, Quelle belle production. Bravo à toi.<br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
G
merci bisous