Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


19 avril 2017 3 19 /04 /avril /2017 20:58

hello tout le monde

alors comment ca va? ici ca va merci

ce soir j ai ete faire un atelier floral

j ai adorer c est deja le deuxieme

je vous montre

le sujet gateau de mariage

floral
floral
floral
floral
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi qui suis un cours d'art floral .Ta réalisation est très jolie.<br /> Bravo.<br /> Bon week-end de la région de Tournai.
Répondre
G
merci beaucoup bisous
M
Vraiment beau, bravo !
Répondre
G
hello merci bisous
P
très joli
Répondre
G
merci bisous
L
Bravo, c'est très joli !
Répondre
G
merci bisous
F
superbe!!!! bravo!! bisous passe un bon week end
Répondre
G
hello merci bisous
D
c'est joli...c'est quoi le support ?<br /> Bon week end
Répondre
G
le support est une assiette grise avec dessus un mousse rond qui a ete tramper pour que les fleurs tiennent plus longtemps bisous
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
L
J'aime beaucoup, c'est vraiment très beau
Répondre
G
merci bisous