Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 21:17

hello

mon amie nicolepassion organise un jeu sur son blog

pour gagner quoi ceci

jeu chez nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonne chance ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
A
Bonne chance, cela me rappelle que j'étais abonnée chez Nicole et que je ne reçois plus ses avis de parution d'articles depuis... pfff je ne sais plus, peut-être les changements OB il y a plusieurs années. Bises à toi.
Répondre
G
hello ca arrive parfois j ai eu la blague avec une autre copinaute bisous
R
Bonne chance à toi. Bonne journée, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
Merci pour l'info, bisous
Répondre
G
mais de rien bisous
D
bonne chance
Répondre
G
merci bisous
L
je te souhaite bonne chance pour ce jeu !! bisous et belle journée !
Répondre
G
merci bisous
C
je te dis m... pour le jeu
Répondre
G
merci bisous