Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 septembre 2016 2 20 /09 /septembre /2016 09:24

hello

he oui toute bonne chose a une fin

donc la suite et la fin de ma promenade

voila j esperes que ca vous a plu

 

suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
suite et fin
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
une bien belle balade bisous ma douce Magali
Répondre
G
oui c etais super j ailme aller labas bisous
C
jolie promenade que tu as faite
Répondre
G
ca oui bisous
S
merci d'avoir partagé, c'était très agréable ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
mais de rien bisous
D
chouette !
Répondre
G
voui bisous
M
Bisous!!!!!!!!!
Répondre
G
bisous
Z
belle promenade <br /> j'ai beaucoup aimé <br /> merci pour ce partage<br /> bonne soirée , bisous,
Répondre
G
de rien bisous
R
Merci beaucoup d'avoir partagé tes photos et ta balade.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
de rien c est normal bisous
C
coucou magali, merci pour cette belle promenade; bisous
Répondre
G
mais de rien bisous
G
très jolies photos; j'aime bien aller en belgique
Répondre
G
c est gentil bisous
F
merci pour ce partage, j'ai failli y aller quand j'étais chez mes petits Belges, peut etre la prochaine fois (moi je veux voir le bain des éléphants quand j'irai!!!!) bisous
Répondre
G
hello je te le conseil c est vraiment un endrois agreable ou les animaux sont bien bisous