Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 17:33

salut

he bien j ai un soucis

peut etre que l une de vous a ce soucis aussi

mais voila ca fais deux jours que j ai difficil de commenter sur certains blogs

de canalblog

du coup je ne sais pas laisser de commentaire au copines pfffffffffffffffff

je m escuse au pres d elles d avance

j esperes que ca ira bientot mieux

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ouf !!! je ne suis pas canal blog je peux donc laisser un comm j' espère que ce problème sera vite résolu bonne journée a bientôt bisous
Répondre
G
ha hier ca allais bisous
C
coucou j'ai le même problème avec les copinautes canalblog depuis plusieurs jours<br /> bisous
Répondre
G
je suis contante de l apprendre je me posais des questions et aujourd hui c est encore pire je n ai pas su laisser du tout de commentaires chez elles bisous
S
pour ma part, ça va mais je suis sur le net que par intermittence à cause des vacances des garçons ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
ba tant mieux et bonne vacances aux garcons bisous
A
De mon côté ça va.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
hello ba moi pas pf bisous
B
Cela m'a déjà arrivé, et je passais par "MOZILLA FOX "<br /> Et après tout est rentré dans l'ordre sans rien faire<br /> A bientôt
Répondre
G
hello<br /> he bien la je crois que je dois franchement pas etre la seul et c est encore pire aujourd hui vraiment aucuns commentaires laisser pf bisous
J
Bonjour<br /> J'ai le même souci ,je n'arrive pas à mettre des articles sur mon blog ,,ni publier les commentaires ,,
Répondre
G
ouf tu me rassure chez certaines ca va mais pas les autres ce qui m ennuie un peut pfffffffff bisous