Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 21:55

bonsoir

je ne vous oublie pas

mais en ce moment je ne sais pas faire grand chose

car mon bras me fesait tres mal  donc

ce matin direction la salle d opêration

je  dois maintenent le laisser au repos

hello
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon rétablissement après ton opération et agréable semaine chez toi ... Anne
Répondre
G
bonjour<br /> he bien ca va mieux j attend juste pour commencer la kine car je ne sais encore rien faire pfff bisous
G
hello non ca va mieux j ai ete opere ca fais deja une semaine mais bon je ne le bouge pas trop non plus bisous
Répondre
N
ma pauvre chérie! je te souhaite un bon rétablissement...Tu ne souffres pas trop? Bisous bisousssssss
Répondre
Q
houlala , bon rétablissement à toi .<br /> Ici c'est mon mari qui vient d'être opéré.<br /> Bizzzzz
Répondre
G
je lui souhaite de ce retablir bisous
M
J'espère que tu te retabliras vite,j'attendrai encore un peu alors avant de recevoir mon swap,bonne journée
Répondre
G
c est gentil je vais voir a ne pas trop, retarder l envois malgres tout bisous
C
repose toi bien
Répondre
G
merci bisous
D
un bon rétablissement je sais que lorsque l' on souffre c' est pas drôle et ne rien pour faire en plus a bientôt biz
Répondre
G
hello dane je te remercie encore pour tes perles n oublie pas de me faire savoir ce que tu aimerais recevoir en echange bisous
L
J'espère qu'il va guérir vite et ne plus te faire souffrir.
Répondre
G
oui ca va aller bisous
D
il a quoi ce bras ? Bon rétablissement
Répondre
G
hello epicondilite depuis un ans deja bisous
L
Bon rétablissement et profites-en pour te faire bichonner par ton entourage...Bonne soirée...Liliane
Répondre
G
merci bisous
C
bon courage; gros bisous
Répondre
G
merci bisous
P
Patience, et bon courage.<br /> Bon rétablissement<br /> Amicalement
Répondre
G
merci bisous
Z
hé ben ma pauvre!<br /> et tu te reppose vraiment hein ,,, ne fais pas plein de trucs comme d'habitude avant d'être guérie <br /> sinon ,,, panpan cucul,,,<br /> je plaisante ,,,, prend bien soin de toi , on a encore besoin de toi ,,<br /> allez , gros bisous ma mignonne et bon courage !
Répondre
G
hello non je fais bien attention je me repose bisous
P
pas facile de travailler avec un bras en moins. Bon rétablissement. Bisous
Répondre
G
ca comme tu dis bisous
S
prends bien soin de toi, gros bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
ca oui bisous
M
Courage!!!!!!!!!!
Répondre
G
merci bisous
M
bon courage pour ces moment difficiles , te te souhaite un bon rétablissement <br /> amitiés
Répondre
G
merci bisous
A
En effet c'est ce qu'il y a de mieux à faire.<br /> Bises
Répondre
G
oui comme tu dis bisous
M
Qu'as tu fais à ton bras? Il a quoi ? On L 'a opéré?<br /> Ma pauvre magali.. Galère, galere... Repose toi et Gbisous
Répondre
G
hello epicondilite depuis ans on a tout tenter mais rien y a fait bisous
R
Je suis désolé pour toi, j'espère que tu vas vite te rétablir.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
G
hello quelques semaines il parrait bisous