Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 19:33

salut

mais non je ne vous oublie pas

mais tres occupee en ce moment avec mes residents du home

je peut vous dire que j adore ca je me sent tres utile labas

mais en meme temps je travail a la maison le soir

je viens vous montrer

j ai realiser un chale shawlette

je l ai trouver sur a faire

 

hello
hello
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli, bisous
Répondre
G
merci bisous
P
Il est bien beau et te vas super bien ! Bisous
Répondre
G
merci bisous
C
Tu es bien courageuse de tricoter en été... Bien joli ce châle !
Répondre
G
ba disons qu ici nous sommes encore en octobre hihi avec ce temps bisous
A
Tu as de l'or dans les mains, tu réussis dans tous les travaux manuels, bises
Répondre
G
je m applique bisous
S
très joli châle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci beaucoup bisous
A
Très joli.<br /> Je reçois les news de tes anciens articles.<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
G
ba non ce sont des nouveaux c est over qui debloc hihi bisous
C
en effet, tu ne chômes pas ! bonne soirée à toi
Répondre
G
ba non t as vu bis
D
il est superbe ton châle, une jolie couleur unbeau camaieux de bleues félicitations a bientôt bisous merci de tes petits messages sur mon blog biz
Répondre
G
hello merci bisous
C
Très joli chauffe épaules, tu seras parée pour les soirées de fraicheur, très réussi bravo.biz
Répondre
G
ca oui il est chaud mais surtout pas lourd bisous
D
Il est très chouette !
Répondre
G
merci bisous
L
il est bien joli !!! bisoussss !!!
Répondre
G
merci bisous
Z
té coucou ma mignonne ,,,<br /> c'est bien joli , et bon courage pour tout ce que tu fais ,,,mais prends soin de toi aussi ,<br /> gros bisous !
Répondre
G
hello mais je prend soin de moi ne t inquiete pas bisous