Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 19:20

hello

he bien aujourd hui je veins vous montrer

les animaux qui font partie de ma vie cotidienne

il y a mon chat fifille bientot huit ans que nous lavons je l ai vu naitre

puis notre lapinou toujours aussi attachant le pan pan

et la mascote du home ou je fais du benevola

jack qui a bien grandit et qui maintenant va a la laisse  au jardin du home par contre a l interieur je l ai habituee a marcher au pied comme un petit chien c est trop rigolo on ce dis qu on monterais bien un numero de cirque avec elle

fifille
fifille

fifille

pan pan
pan pan

pan pan

jack ce cache sous les feuilles au jardin

jack ce cache sous les feuilles au jardin

animaux
animaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
moi ce sont 1 chien, 2 chats , 4 cobayes
Répondre
G
ha super ca bisous
C
Belle petite ménagerie ! C'est bon de vivre avec des animaux ! Biz à tous !
Répondre
G
hello ca oui ca donne enormement d amour et je me dis que l on en a enorrmement besoin bisous
P
ils sont mignons
Répondre
C
Bien d’accord avec toi ! Bisous
G
merci bisous
L
ils sont bien mignons tes animaux, c'est sympa de nous les présenter !!! bisous et belle journée !
Répondre
G
merci bisous
N
voilà une très bonne idée que de nous présenter tes petits compagnons. J'adore et suis contente de te retrouver. Bisous ma douce Magali
Répondre
G
hello contante ausi bisous
A
De bien gentils animaux de compagnie :) belle journée !
Répondre
G
ca oui bisous
A
De bien gentils animaux de compagnie :) belle journée !
Répondre
G
ca oui bisous
T
Ils sont très mignons. <br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
merci bisous
S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
C
ils sont adorables; bisous
Répondre
G
ha oui tres bisous
D
sont trop mimi ces poilus...grosses caresses !
Répondre
G
merci bisous
B
Un joli monde de 4 pattes , !!!!
Répondre
G
he vi bisous
M
de mignons compagnons, bisousssssssssss
Répondre
G
ca oui bisous
Z
joli petit monde , bravo<br /> ils sont mignons<br /> bisous !
Répondre
G
merci bisous