Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 12:18

hello a toutes et tous

j esperes que tout le monde va bien

ici gros ruhme pfffffffffff

he bien je viens vous montrer les petits present que j ai recu ces jours si

soit des echanges soit des cadeaux d amitier

en premier un cadeau de marie

elle avait fait une demande sur recherche et troc chez manou

et donc elle cherchait l agenda 2015 point de croix

je le lui ai donc fait parvenir

et pour me remercier elle m a gentillement envoyer des petits presents qui me touche beaucoup

puis notre careli

pour mon nouvel an m a envoyer des petits present qui on fait pour un biensure je vous laisse devener le quel plaisir a ma fille

merci marie une pochette pour lunette et une jolie robe qui send bon la lavande
merci marie une pochette pour lunette et une jolie robe qui send bon la lavande

merci marie une pochette pour lunette et une jolie robe qui send bon la lavande

des petites pinces une sucette a la violette une joli porte clef a mon prenom enfin presque hihi et une pâire de gands bien chaud merci careli
des petites pinces une sucette a la violette une joli porte clef a mon prenom enfin presque hihi et une pâire de gands bien chaud merci careli
des petites pinces une sucette a la violette une joli porte clef a mon prenom enfin presque hihi et une pâire de gands bien chaud merci careli
des petites pinces une sucette a la violette une joli porte clef a mon prenom enfin presque hihi et une pâire de gands bien chaud merci careli

des petites pinces une sucette a la violette une joli porte clef a mon prenom enfin presque hihi et une pâire de gands bien chaud merci careli

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cou de bien jolis présents ça fait toujours plaidsir ravie pour toi biz
Répondre
G
ca oui bisous
N
Joli, merci de ton partage. Bisous
Répondre
G
mais de rien bisous
E
C'est sympa ces échanges !<br /> Je suis aussi enrhumée depuis Noël, j' ai pris des antibiotiques,ça m' a rien fait ,comme si j' avais avalé des bonbons, j' ai fini par comprendre que j' avais une allergie...<br /> BISOUS
Répondre
G
hello ba moi j ai fais des tests et je n ai pas d allergie donc je ne comprend pas trop enfin pas trop grave je met des gouttes special et ca m aide bisous
P
sympa, bisous
Répondre
G
he oui bisous
C
Tu es bien gâtée ! Bisou !
Répondre
G
he oui bisous
L
je vois que tu as reçu aussi de bien jolies choses, c'est super !!<br /> bisous et bonne fin de we !!
Répondre
G
he oui bisous
C
kikou pas de Magali sans E ici, désolée, mais à la place, il fait de la lumière ! mdrrr
Répondre
G
hehe oui j ai vu ba ici aussi difficil de trouver sans le e bizzar bisous
T
De magnifiques présents de la part de tes amies, tu as été bien gâtée.<br /> Bon dimanche <br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
ca oui bisous
C
C'est super, bisous magali
Répondre
G
ca oui bisous
A
De jolis présents .<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
ca oui bisous
M
Bien gâtée, bon dimanche, bisous
Répondre
G
merci oui bisous
S
tu as bien été gâtée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
ca oui bisous
D
drôlement sympa tout ça !
Répondre
G
hello he oui tres sympa bisous
N
Très joli tout ça ma belle. Désolée dans la lecture de ton blog. Passage à vide...<br /> Soignes-toi bien, prends soin de toi.<br /> Bon samedi.<br /> Bisous Bisous et à bientôt !
Répondre
G
hello pas bien grave nous avons toutes nos moments d occupation bisous