Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 janvier 2016 5 15 /01 /janvier /2016 22:28

hello

je passe ce soir vous remercier toutes

voila j ai enfin pu prendre quelques photos

bon sont pas toutestres belle

mais bon pas grave je parle des photos hihi

donc je viens vous faire des remerciements

pour toutes ces jolie cartes recue

pour mon anniversaire et pour la nouvelle annee j ai tout mis ensemble

moi j en ai envoye malheureusement je n ai pas su encore envoyer a toutes mais je vais bien tot le faire

j ai juste un soucis je ne sais plus a qui j ai envoye

merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Merci encore pour la tienne ! biz
Répondre
G
hello ha oui j adore recevoir des cartes bisous
L
tu as reçu de bien jolies cartes !!! bisous et belle journée !
Répondre
G
hello oui comme tu dis bisous
T
Désolé pour ton anniv, alors avec surement beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Je ne savais pas la date alors si tu veux bien me l'a donner, j'essayerais d'y penser; <br /> En tous cas elles sont très jolies toutes ces cartes.<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
hello ho pas bien grave c etais en novembre le 9 plus exactement mais pas su faire de photos avant et encore la pas top bisous
F
J' ai le chic pour louper tous les annifs, y compris ceux de la famille ...<br /> alors, très en retard (ou très très très en avance pour le prochain):<br /> Très heureux anniversaire chère Magali,<br /> un tès gros bisou, aussi !
Répondre
G
hello ba pas bien grave l important c est d y penser bisous
C
kikou, normalement j'envoie mardi ^_^
Répondre
G
hihi bisous
C
Moi je n'ai rien envoyé, milles excuses ! Mais le cœur y est !<br /> Tous mes vœux pour ton anniversaire que j'ai loupé... <br /> Bisous ma belle :)
Répondre
G
mais pas grave bisous
Z
ben la mienne m'est revenue hier <br /> je pense que je n'ai pas la bonne adresse<br /> ça fait la 3eme fois que j' en envoie <br /> les 2 autres ont du se perdre <br /> sniffff <br /> ma pauvre je suis désolée<br /> bisous
Répondre
G
ha il me semblais bien bon je te la redonne en priver t inquiete pas bisous
M
moi j'en ai reçu une ! encore merci<br /> bizzzzz
Répondre
C
T es toute mimi sur cette photo Mag. Moi bien recula tienne et la mienne est postée de ce matin .probablement chez toi mercredi je pense avec la poste on sait jamais. Bisous
Répondre
N
je reviens après ma longue pause bienfaitrice....Bon anniv en retard mais le coeur y est. Bisousssssssssss
Répondre
G
hello ba oui j attend toujours ton adresse d ailleur bisous
C
je te remercie encore de celle que tu m'as envoyée; tu as bien reçu la mienne?<br /> bisous
Répondre
G
hello oui biensure bisous
S
tu m'en as bien envoyée une, et je te remercie encore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
hello ok bisous
A
Je t'ai remercié pour la tienne déjà, donc envoyée.<br /> Bisous et bon samedi
Répondre
G
oui abby bisous
M
Belles attentions!!<br /> bizzzzzz
Répondre
G
hello oui bisous