Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 13:15

bonjours

je viens partager avec vous ma joie

he bien voici ma fille adeline a signer son contrat hier

elle vient d etre embauchee la ou elle etait en contrat pfi(plan de formation integrer)

elle est maintenant employee en comptablitee

 

ma fille

ma fille

contrat signer
contrat signer
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo à Adeline ;)<br /> Bisou
Répondre
G
merci bisous
F
bravo et belle carrière à toi, bisous
Répondre
G
merci beaucoup bisous
V
Super contente pour elle... bel avenir à elle !<br /> Vava
Répondre
G
merci bisous
P
Bravo ! Bravo ! je suis super contente pour vous..C'est vraiment la galère pour tous les jeunes qui arrivent sur le marché du travail et je m'associe à votre joie..Bisous
Répondre
G
oui elle a eu beaucoup de chance elle a commencer chez eux comme stagiaire pour l ecole et a finit etudiante au travail la puis maintenant employe a part entiere trop bien bisous
N
un grand bravo pour ta fille! quel soulagement mais c'est qu'elle est efficace et tu peux être fière....Bisous à toutes les 2
Répondre
G
ca oui elle a fais ces stages labas a travailler la comme etudiante puis a fais une fomration chez eux et la elle est embauchee trop bien bisous
A
Je suis très contente pour toi, ta famille, et le papa ! bon vent à cette jeune femme !
Répondre
G
merci beaucoup bisous
M
Super !!! Le travail est si dur à trouver .. Vous pouvez être fière toutes les 2 heu trois ! Gbis
Répondre
G
ca oui mais elle a eu beaucoup de chance elle a ete engager la ou elle a fais ces stages pour l ecole puis ils l ont pris en formation a sa sortie de l ecole et la ils l ont engager trop bien bisous
P
bravo à ta fille :) :)
Répondre
G
merci bisous
F
c'est genialllllll, comme tu dois etre heureuse ,felicitations a vous deux bisous<br /> frifricreations.
Répondre
G
ca oui tres heureuse bisosu
S
félicitations, tu peux être fière d'elle, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
Z
bravo a ta fille et a toi aussi<br /> gros bisous à toutes les deux!!
Répondre
G
merci zibou bisous
C
Félicitation Adeline, belle réussite. Bises
Répondre
G
merci cricri bisous
L
Bravo à ta fille !!!!
Répondre
G
merci bisous
L
c'est super pour ta fille !!!<br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
G
ca oui et merci bisous
C
félicitations, bravo youpieeee, etc !!!
Répondre
G
merci bisous
V
Génial tout çà félicitations à cette demoiselle<br /> <br /> au boulot maintenant lol !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ba elle la son boulot hihi bisous
T
Félicitations à ta fille, c'est une super nouvelle<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
G
merci bisous
D
Bravo Adeline<br /> Contente pour la maman aussi<br /> bises à vous 2
Répondre
G
merci bisous
C
Belle surprise et fierté d'une Maman ! Félicitations !
Répondre
G
ca oui merci bisous
T
Une bonne réussite pour ta fille, tu dois être ravie.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
ha ca oui je suis super fiere bisous
L
bravo à ta fille<br /> gros bisous
Répondre
G
merci bisous
D
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo
Répondre
G
merci bisous
H
Une belle jeune fille qui a réussie et une maman ravie FELICITATIONS !!!!!
Répondre
G
ca oui merci bisous
Tu peux être fier, bravo à elle, que de bonnes choses pour ta fille<br /> pleins de bisous à vous<br /> ♥ ♥ ♥
Répondre
G
merci bisous
M
C'est super!!bisous
Répondre
G
ca oui car c est ci difficil de trouver du travail maintenant bisous