Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 17:24

j-8

bonjours a tous

voila je m excuse je n ai pas mis de j-9

car malheureusement me revoila en deuil

la maman de mon amie d enfance a qui je garde tres souvant les enfants comme hier soir et une partie de cette nuit

est decedee apres de longt mois de souffrance

mais bon en meme temps je me dis qu elle a enfin finit de souffrir

donc la je viens vous monter mon echange de noel chez virgule

j ai fait cet echange avec francine

et babeth

nous devions envoyer a la prochaine sur la liste donc

j ai recu de babeth et j ai envoyer a francine

mon envoi a francine

mon envoi a francine

l envois de babeth

l envois de babeth

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une pensée pour toi et un bel écahnge<br /> Vava
Répondre
G
merci bisous
D
Désolée pour la maman de ton amie.....triste noël pour eux !<br /> C'est tout beau cet échange !
Répondre
G
malheureusement oui bisous
S
bel échange ! encore un deuil, pas facile à l'approche des fêtes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
he bien oui bisous
L
un très bel échange !!!<br /> désolée pour toi, mais comme tu dis, au moins elle ne souffre plus et c'est le plus important ...<br /> gros bisous et belle journée !!
Répondre
G
oui c est ca surtout bisous
A
Condoléances à ton amie d'enfance, pas facile surtout en période de fêtes, j'en sais quelque chose.<br /> Un bel échange.<br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
G
je sais je suis dans le cas aussi bisous
C
décidément , les fins d'années ne sont jamais bonnes chez toi Mag, , bel échanges , gros bisous
Répondre
G
comme tu dis ca fais 4 ans maintenant que ca dure bisous
L
Toutes mes condoléances.
Répondre
G
merci bisous
K
bravo bel échange bizzzzzzzz
Répondre
G
merci bisous
C
Décidément... Moi, c'est mon Père qui est à l'hôpital depuis 1 semaine... Alors les fêtes cette année... Courage et biz
Répondre
G
je sais ce que tu ressend le mien est partit il y a 5 mois deja bisous
V
Bel échange toutes mes condoléances à vous bonne soirée
Répondre
G
merci valou bisous
C
encore une fois : désolée pour toi, vivement que cette triste série se termine !
Répondre
G
je l esperes aussi bisous
M
Le compte à rebours est lancé, bisous
Répondre
G
he oui bisous