Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 22:07

j-3

hello tout me monde que pensez vous de ma nouvelle coiffure

hello tout me monde que pensez vous de ma nouvelle coiffure

bonsoir

he bien que vais je bien pouvoir vous mettre ce soir

hum

pourquoi pas quelques recettes

tout droit venu de chez nicolepassion

il suffit de cliquer sur le lien pour aller directement voir labas

j-3
j-3
j-3
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'avais pas vu ta coiffure : très belle coupe ! biz
Répondre
G
merci bisous
T
miam miam. <br /> Très jolie ta nouvelle coupe. Bon réveillon.<br /> bisous
Répondre
G
merci mag bon reveillon aussi bisous
C
ttu est toute mimi, ça fait jeune, yess! joyeux Noël Mag et merci pour ces belles images , ça donne faim, bisous
Répondre
G
hehe chaque fois que je vais sur son blog j ai faim bisous
V
Je ne connaissais pas merci pour le lien !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
alors tu va te regaler bisous
L
cette coupe de cheveux te va très bien !!! <br /> merci pour ces recettes !!! <br /> bisous et joyeuses fêtes !!!
Répondre
G
merci bisous
D
contente de voir ta bobine lol !!! très chouette ta coiffure....<br /> Appétissants ces plats !
Répondre
G
merci bisous
S
toute belle, prête pour les fêtes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
he oui bisous
A
Bien ta nouvelle coiffure.<br /> Bisous et bon mardi
Répondre
G
merci bisous
Z
houa ça te donne un petit air de jeune fille<br /> ça te va super bien<br /> bisous!!!!
Répondre
G
hihi bisous
C
kikou, ça te va très bien !!
Répondre
G
hello merci bisous
M
Miam miam j 'irai voir demain! Bien ta coiffure! Je sais que t 'as pas la banane mais refais la photo avec 1 petit sourire et j 'achète! Gbisous
Répondre
G
hehe ba on vera ca avec ma fille car je l ai prise moi meme donc pas facil bisous
M
Merci de ce lien,je la connais, son blog est magnifique<br /> bonne nuit, bisous
Répondre
G
ca oui on y trouve de tout bisous