Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 18:55

hello

voila je m excuse de ne pas avoir fait le j-13 mais hier c etais le marcher de noel du home ou je participe a des activitees

donc aujourd hui ca sera les photos de notre marcher

bon on a pas vendu grand choses

mais il y avait une superbe ambiance on a bien rit

et meme pere noel est venu nous rendre une petite visite

nous etions trois

marie louise et christiane

j-12
j-12
j-12
j-12
j-12
j-12
j-12
j-12
j-12
j-12
j-12
j-12
j-12
j-12
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
que de merveilles, bravo!! dommage que ce soit si loin!! bisous bon mardi
Répondre
G
ha ca bisous
L
c'est vrai que maintenant il est difficile de vendre !!.... mais si vous vous êtes amusées c'est l'essentiel !!!<br /> bisous et bon lundi !
Répondre
G
ca oui une journee sympa bisous
C
sympa comme tout Mag, y avait du choix , ba le principal c'est que je vois que vous étiez en charmante compagnie, le père Noël, rien que ça!!! bisous
Répondre
G
he oui comme tu dis ma douce bisous
C
dommage pour les ventes
Répondre
G
ba pas grave hihi bisous
C
Je confirme : les gens se &quot;promènent&quot;... Heureusement qu'il y a les copines ! Bien jolie salle en tous cas ! Biz
Répondre
G
hehe ca oui on a bien rigoler bisous
D
c'est le problème....on n'achète pas !<br /> Mais tu as vu papa nono lol..Biz
Répondre
G
hehe oui et je sais meme qui ce cachait deriere hihi bisous
S
l'essentiel est que tu te sois bien amusée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
ca oui c etais chouette bisous
V
ilest tout beau le père noel !! bisous bonne soirée
Répondre
G
he oui bisous
M
Jolis stands, bisous
Répondre
G
merci bisous
C
beaucoup de copines ont eu le même souci; mais tu as passé une bonne journée c'est important<br /> bisous
Répondre
G
oui une tres bonne journee bisous
Z
et le papa noël à une jolie barbe<br /> repose toi bien et bonne soirée<br /> je te fais un gros bisou!!!
Répondre
G
hehe oui ba je ne fais que ca meme labas bien assise t inquiete pas bisous
L
comme partout, les ges regardent et n'achètent pas.<br /> le principal est que tu as passé une bonne journée, <br /> bonne soirée, bissssss
Répondre
G
alors la ca oui assise sur une chaisse rembouree et avec une autre pour ma jambe bisous