Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 19:00

jeu

hello

je viens vous faire part d un jeu chez frifricreation

allez vite voir

 

jeu
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un petit coucou sur ton joli blog. J'espère que tu vas bien. Bisousssssssssssssssssssss ma douce Magali
Répondre
G
hello ba pas tres gros soucis de dos mais ca va d aller comme on dit bisous
L
coucou tite mag !!<br /> bonne journée de mercredi !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
G
hello merci jc bisous
C
bonne chance Mag, et soignes toi bien faut pas rigoler avec son dos , sinon on en a plein le dos mdr! bisous
Répondre
G
hello merci cricri bisous
N
coucou ma douce Magali.....Bonne chance, j'espère que tu vas bien. Bisoussssssssssss
Répondre
G
hello nic merci bisous
S
Kikou Mag.<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée de lundi et une excellente semaine ma belle.<br /> Prend bien soin de toi. Attention au rhume avec ce temps qui perd 8 ° d'un coup.<br /> Gros bisous.
Répondre
G
hello ca oui tu as vu comme il fait froid pfffffffffffffffffffff bisous
L
coucou tite mag !!<br /> bon début de semaine !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
G
bonjours jc ici il ne fais pas beau pf bisous
L
coucou tite mag !!<br /> bon week end !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
G
hello je t en souhaite tout au tant bisous
S
Coucou ma chère Mag. Je ne joue pas, trop tricheuse.lol.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Bonne merde pour demain. Si ton kiné te fais mal, envoie-le moi, j'en ai l'habitude de ces personnes là et je les mate facile ( j'ai encore mon vieux cernet de contraention. Hi hi )
Répondre
G
hello sab j ai mal c est parce que c est aux vertebres il masse mon dos au niveau lombaire malheureusement juste passer les doigts et ca brule en plus je fais des betises comme il m a dit tantot j ai jardiner hier alors que j ai juste le droit de marcher avec une bequille tu pense l engeulade tantot hihi j ai promis d etre sage mais voila je me suis inscrite a une marche dimanche houlala pourvu que mardi je sois bien si non il va hurler hihi mais la ca va les douleurs on l air d etre endormie je vais en profiter pour aller me coucher bisous
P
bonne chance
Répondre
G
merci bisous
L
coucou tite mag !!<br /> bonne journée de jeudi !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
G
hello merci bisous
C
je te dis m...
Répondre
G
hello merci bisous
L
coucou tite mag !!<br /> bonne journée de mercredi !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
G
hello jc merci j esperes qu elle fut bonne pour toi aussi bisous
S
bonne chance, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
M
Merci pour l'info!!<br /> bonne soirée, bisoussssssssss
Répondre
G
mais de rien bisous