Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 19:36

hello

aujourd hui , je viens vous montrer mon pampan

ca fait trois semaines ,que nous l avons acceuillis a la maison

il ce laisse prendre a bras

la il est dans les bras de ma fille

pampan
pampan
pampan

pampan

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh qu'il est beau!!!! fais lui des caresses de ma part stp!! bisous
Répondre
G
promis bisous
C
il a de beaux yeux !!
Répondre
G
ha ca oui un bleu et un noir trop marrant bisous
C
il est adorable :)
Répondre
G
ca oui bisous
C
Il est trop cute, ta fille doit être ravie !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
ca oui depuis que nous avions perdu notre chat donc il y a un ans elle n arretait pas d en demander un donc chose faite bisous
P
il est trop mimi
Répondre
G
ca oui il est trop mimi bisous